Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

                
    Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

warning! Satomi arrive!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 157
Localisation: devant mon MacBook
Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: warning! Satomi arrive! Répondre en citant

₪ VOUS DANS VOTRE VRAI VIE₪

Votre Prénom : Satomi


Votre âge : 18 ans 


Vos loisirs : j'aime beaucoup dessiner, lire (des mangas, des romans etc...)


- Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis à moitiée a l'origine =3


Votre niveau de RP (de 1 à 10): 7?


Rang personnalisé : tanukitsune (croisement entre un renard et un raton laveur)


Des suggestions ? nope!


₪ MON IDENTITE DANS ANARCHICA₪






 
  
 
 
Nom : Hiratachi 
  
 
 
 
  
 
 
Prénom(s) : Satomi 
  
 
 
Âge : 18 ans

Race : usurpatrice 
  
 
 
₪ VOTRE VIE À ANARCHICA ₪- Camp (obscur/sacré/neutre): joyeusement sadique!!! (neutre)


₪ TECHNIQUE DE COMBAT (indiquer si aucune)₪

Armes : un enorme couteau de 2 mètres de longs ou un katana (cela depend de son humeur)


Pouvoirs : Satomi peut prendre n'importe quelle apparence et voix.


Point fort : très discrette quand il le faut


Point faible : l'eau


Technique de combat : habituellement, Satomi se cache le temps de bien observer son adversaire puis elle fonce dans le tas!


₪ HISTOIRE ₪

Physique (3 lignes complètes mini)Satomi possède une coiffure coupée carré avec une frange et une mèche rebelle. Ses cheveux sont bleus clairs, et ses yeux sont violets. Elle est assez grande et possède une poitrine assez volumineuse. Ses ongles sont assez longs, environs 1 centimètre et demi et vernis d'un rouge semblable à du sang. Elle ne sort jamais sans ses mitaines! Satomi est vêtue d'une tenue de lycéenne japonaise blanche et mauve avec de hautes chaussettes assorties et une paire de bottes noires. Elle a 2 grandes oreilles de renard et une longue queue de raton-laveur rousse. Il lui arrive de temps à autres de mettre un mini-short et un T-shirt, ou alors (pour de rare occasion) une qipao mauve.


Caractère (3 lignes complètes mini): Satomi est plutôt du genre joyeuse.Il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver. Paix à l'âme du malheureux qui réussirait cet "exploit" car, Satomi, même si elle n'en a pas l'air, est extrêmement dangereuse et sadique. Elle aime regarder des cadavres en décomposition pour passer le temps. Cependant, elle est aussi une perverse invétérée et trouvera toujours des sous entendus "étrange" dans tous les propos qu'elle entendra... Malgrès cela, elle est également fidelle à ses ami(e)s et ferait tout pour eux. Elle préfère les bonnes tranches de rigolade aux discours serieux et est toujours prète a rire.


Histoire (5 lignes complètes mini)Satomi est une usurpatrice. Elle est la seule et unique survivante! À sa naissance, ses parents ont décider de la faire passer pour morte née. En effet, des personnes mal intentionnées avaient entrepris le genocide des usurpateurs. C'est pourquoi, après l'avoir faites passée pour morte née, ils l'ont abandonnée dans une ville abandonnée ou personne n'ose mettre les pieds et ou les rares habitants sont des monstres diformes. Étant bébé, les monstres n'ont rien fait à Satomi et l'ont "adoptée". C'est ainsi que Satomi grandit, au milieux des monstres. Un jour, un humain pénétra dans la ville et Satomi découvrit les joies de la torture, ainsi que le délicieux goût de la viande humaine fraiche et gorgée de sang. Ainsi, après avoir caliner longuement les monstres, elle quitta la ville a la recherche de son histoire. C'est comme ça qu'elle découvrit qui elle était, en faisant des recherches et en tirant profits de ses pouvoirs.


₪ PREFERENCES ₪

Ce que votre personnage aime : Satomi est très friande de pommes! Elle aime aussi espionner les gens, chanter, et sortir un nombre effrayant de bétises en un minimum de temps. Elle a une passion pour le dessin.

Ce qu'il n'aime pas : Elle déteste le rap et l'eau. Elle déteste aussi énormément les personnes qui friment ou qui écrivent en abrégé... Les kevins en gros...

Liens familiaux (facultatif): néant absolu

Animal possédé : une chauve souris nommée Peta

But : aucun, si ce n'est profiter de la vie au maximum, et manger beaucoup de pommes...

Autre renseignements : Satomi est une usurpatrice tanukitsune, un croisement entre un raton laveur (tanuki) et un renard (kitsune)
_________________
Je suis tout le monde et personne à la fois!



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com