Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'alcool et moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Les contes de Merlung -> Contes du matin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellangel
Humains
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Voilà ma nouvelle fic, et voici tout de suite une mise en bouche:

Introduction:

Moi et l’alcool…
10h22 minutes :
OUIIIN, OUIIIIIIIIN
-C’est un joli garçon que vous avez là, comment allez-vous l’appeler ?
-Filipe
-C’est un très joli prénom, vous avez là un vrai bout’chou, il a des cheveux et des yeux bruns magnifiques.
-Merci Docteur.

*Je ne comprends pas ce qu’il y a autour de moi, je vois des lumières très fortes, elles m’aveuglent et ça pique. Y a une dame et un monsieur très gentils qui me disent qu’ils s’appellent « papa » et « maman »
Là je dors. Après ils ont dit qu’on rentrerait à la maison.

A la maison c’est marrant, j’ai une chambre toute bleue avec plein de jouets et des peluches ( Dédicace !) Et je passe toute la journée à téter, jouer et dormir.
Ils essaient de m’apprendre plein de mots tout le temps mais c’est dur, et ils font des grimaces marrantes !
Et Pis Un jour il y a plein de gens que je connais pas qui viennent et y a un gâteau avec du feu dessus. On me demande de souffler dessus et j’ai failli me brûlé. Après y a plein de gens qui me disent « Joyeux Anniversaire » mais je sais pas ce que ça veut dire et j’ai mangé un bout de gâteau, c’était bon.

Chapitre 1: quand tout est paisible...Le monde qui m'entoure est quelque chose de beau...de très beau.

Je vois, observe et découvre ce qui m'entoure et m'entourera toujours, les paysages, me regardant de loin, beaux et immobiles telles des statues en vert, les prairies sur lesquelles je cours, pleines de plantes sauvages et libres, le ciel bleu, mais imprévisible, voguant au gré du vent selon sa propre volonté. Je découvre tout ceci sans me rendre compte que ces choses pour le moins magnifiques, abriteront mes moments les plus joyeux, mais aussi les plus tristes.`
1 an s'est écoulé, et je vis la vie paisiblement, comme tous les enfants de mon âge, on s'amuse, quoi que en ne sachant dire que papa et maman la communication est difficile, malgré cela une de mes amies a compris comment prendre une pelle en plastic et me griffer au sang, de sorte à laisser une cicatrice indélébile sur la joue, manque de chance, c'est la même fille qui me giflera 10 ans plus tard.
Bref, je fais des sorties à la plage avec mon père et ma mère, c'est sympa, quoique l'eau est un peu froide, mais tellement belle qu'on s'y sent bien. Le sable chaud et jauni par le soleil contraste parfaitement avec les bâtiments rouges du centre ville, non loin de là.
Je commence enfin à marcher, et découvre ce que veut dire tomber, se faire mal, crampes, bleus, coupures. Mais c'est bien d'aller ou je veux, je peux même aller tout seul dans mon lit maintenant. C'est sympa d'avoir un papa et une maman souvent à la maison, même s'ils doivent travailler. Pendant qu'ils travaillent je m'amuse bien chez ma nounou, qui est très sympathique.
Et revoilà qu'il y a de nouveau plein de gens que je ne connais pas qui m'offrent des cadeaux, des calins, qui disent que j'ai grandi et je dois encore souffler un gâteau, mais cette fois-ci, j'ai fait attention!

Chapitre 2: On zappe:
Ok donc cette partie de la fic est inutile car de mes 1 à 7 ans il ne se passe rien d'intéressant donc on va dire que j'étais heureux avec mes parents blablabla je prends une machine à voyager dans le temps et j'arrive le 13 Septembre 2002.

Fin, j'espère qu'il vous plaira Smile

Dernière édition par Hellangel le Sam 13 Aoû - 16:14 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellangel
Humains
Humains

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Ajout de l'introduction, pour vous faire patienter le temps de commencer sérieusement à écrire ^^"

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Aie! Ma corde sensible x3
C'est trop choupiiiiii!
*sort*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Yuki et les bébés, une grande histoire d'amour xD

Visiter le site web du posteur
Grimmy Nightmare
Démons du monde
Démons du monde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Je retiens pour plus tard :p sinon c'est que l'intro pour l'instant donc bon on peut pas juger ^^

Hellangel
Humains
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Ajout du chapitre 1 :=)

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Pas mal! Wink ça représente bien ce que peuvent ressentir les enfants en bas âge^^ *regrette son enfance tout à coup*

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Ça y est, Yuki nous fait une déprime no jutsu xD

pas mal, j'attend la suite  Okay

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

A pour quand la suite? ^^

Hellangel
Humains
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

Désolé, trop de taff, pas assez de temps sur l'ordi fixe+rentrée des classes hier...
Mais je vais essayer de faire vite Wink

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: L'alcool et moi. Répondre en citant

rentrée en Août pour les petits Suisses? L'horreur!!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: L'alcool et moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Les contes de Merlung -> Contes du matin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation