Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

                
    Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Descriptions des races

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Au début
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le maitre absolut
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 31
Localisation: Au palais
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Descriptions des races Répondre en citant

On dénombre 8 catégories d'espèces aussi différentes les unes que les autres :
-Solitaires
-Usurpateurs
-Humains
-Démons du monde
-Lycans
-Anges
-Elfes
-Vampires.
Vous aurez à choisir entre ces différents espèces au début de votre inscription avant de commencer à poster. Vous conviendrez qu'il est impossible de ne pas faire partie d'un de ces groupes. On rattache en général une ou plusieurs zones qui sont bénéfiques selon quelle race s'y trouve. Leurs "affinités" avec ces lieux sont en rapport avec l'histoire d'Anarchica (/!\ En travaux!). Voici la description détaillée de chacune d'entre elles :

Solitaires:
Ces êtres-là sont en fait un mélange des différentes espèces qui vagabonde à travers le monde en quête d'aventure, de combat, d'argent ou autres ambitions inconnues. Ils sont constamment seuls et relativement mysanthropes (ils n'aiment pas le contact social). Ils sont en général assez puissants pour vaincre des monstres incroyablement fort (instinct de survie oblige) ou possèdent d'excellentes aptitudes médicinales. Leur lieu de prédilection est "sur les routes" conformément à leurs attributs de vagabondage.

Usurpateurs:
Il y a 2 sortes d'usurpateurs : ceux qui se battent avec leur voix (comme Satomi) et ceux qui font du corps a corps.Les usurpateurs sont des demons capables de prendre n'importe quelle apparence/voix. Chaques usurpateur "est un animal" à la base. L'enfant usurpateur sera comme le père si c'est un garçon et comme la mère si c'est une fille à l'exception des dragons, tanukis et kitsunes.  Par exemple, Satomi est un tanukitsune (raton laveur tanuki/ renard kitsune).Ils sont tous liés a une personne dés leur naissance avec qui ils fonderont une famille. Cette personne est le maître de l'usurpateur si elle n'est pas elle même usurpatrice, elle devra alors s'occuper de l'usurpateur. L'usurpateur ressent les sensations de son maître même s'ils sont très éloignés, la seule conditon est qu'ils se soient déjà rencontrés. Si le maître meurt ou rejète l'usurpateur, celui si meurt. Ce n'est pas le cas inversement.Si les 2 sont usurpateurs, l'un sera l'usurpateur qui utilise la voix et l'autre le corps a corps. Pour avoir un enfant usurpateur, les 2 doivent l'etre sinon le bébé ne sera qu'un non-usurpateur. De ce fait, il n'existe aujourd'hui qu'un seul usurpateur connu à ce jour : Satomi. Elle possède plusieurs lieux de prédilection : la "chest field" et "la forêt des esprits".



Humains:

C'est l'espèce la plus courante. Ils ne possèdent en général aucune particularité combative si ce n'est les bases. On les voit souvent en tant qu'esclaves des autres espèces, rebelles ou solitaires puisque plus faibles que la moyenne. Certains maitrisent les armes technologiques encore en état de marche qu'ils peuvent trouver, d'autres créent de véritables réseaux de communication avec les réfugiés que l'ont trouve un peu partout, seules populations à peu près libre du monde. Ils ont pour lieu de prédilection le royaume du maitre absolut.

Démons du monde:
On en dénombre 10 au total : 5 femmes et 5 hommes. Ils vivent dans l'obscurité, souvent torturés à cause de leur vie extrêmement longue. Vu qu'ils ont étés créés au commencement du monde et qu'ils sont immortels, ils possèdent souvent une large palette de techniques de combat. Ils sont organisés en couples prédéfinis (1 couple par monde) même si on les trouve le plus souvent seuls. A chaque fois que 2 de ces êtres s'accouplent, un monde se détruit. On leur confère les "limbes" en lieu de prédilection.

Lycans:
De toutes les espèces, ce sont les plus violents et agressifs. Dotés de pouvoir de métamorphose (maitrisés ou non), ils sont souvent comparés à des bêtes sauvages. En effet, les plus riches d'entres eux s'achètent des esclaves humains pour en faire leur dinner, les autres chassent les réfugiés. N'espérez pas devenir lycan et adorer les vampires : ils les détestent et leur vouent une haine sans bornes. Leur espèce est d'ailleurs en guerre avec les vampires depuis la création des mondes. Leur lieu de prédilection sont les "paysages montagneux".

Anges:
Cette espèce est devenue rare et quasiment introuvable. Leurs ailes blanches leur confère le pouvoir de voler, et leurs racines divines leur permet d'avoir des facultés de soin extraordinaires. On dit qu'ils sont les messagers de Dieu mais rien n'est moins sur depuis la disparition de ce dernier. Ils ont pour lieu de prédilection la "zone sacrée".

Elfes:
Leur chant légendaire vous envoutera à travers les forêts les plus vastes. Proches de la nature et d'une beauté éblouissante, ce peuple uni ne se mêle pas aux autres espèces, à moins de vouloir être banni. Leurs aptitudes en tant que sorcier
sont aussi particulières  que celles d'archer. Bien que très connue grâce aux mythes et légendes, la langue elfique est peu parlée dans le monde. La "forêt des esprits" est leur lieu de prédilection.

Vampires:
Ces créatures voyagent la nuit et se terrent dans leurs château le jour. Ils mordent quiconque leur passe sous la main pour en faire un de leur compatriote. Même si tout le monde sait qu'ils n'aiment pas l'ail, cette plante n'existe plus depuis un certain temps (quelques siècles). On dit que le seul moyen de les tuer est de leur planter un pieu dans le coeur, je vous laisserais vérifier par vous-même la fiabilité de cette information. Mais faites attention, il est assez difficile de reconnaitre un vampire sous sa forme de voyage : la chauve-souris. Prenez garde également à ne pas mourrir dans une honte totale : étant très snobs, les vampires vous laisserons enchainé à une chaine devant un morceau de viande tout en dinnant (le tout n'étant que de la mise en scène, ils ne se nourrissent que de sang) avec cet air élégant qui leur est propre. Ils vivent dans les "anciennes constructions" qui est leur lieu de prédilection.

Et oui! Vous avez remarqué? On ne peut être usurpateur en raison des droits d'auteur de Satomi mais aussi parce qu'ils sont décimés et point barre! Quoi qu'il en soit, faites bien votre choix : on ne peux devenir autre chose qu'une de ces races.

Le maitre absolut
  
  

_________________
Je suis là, je te surveille, même si tu ne me voies pas, prends garde à toi!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Au début Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com