Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

remu ménage à la Chess no Koma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Les contes de Merlung -> Histoires épiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: remu ménage à la Chess no Koma Répondre en citant

mouhahaha! J'ouvre mon premier sujet!!! (fière)

Bref, avec Yuki, pendant nos petites vacances ensembles, on a commencé une fan fiction en dehors du rp. Elle ne se passe pas à Anarchica mais dans l'univers du manga MÄR de Nobuyuki Anzai. Mais elle nous plait bien donc, j'essairais de publier régulièrement des chapitres ici même :3

C'est une sorte de mélange romance/action mais, il y aurait plus d'action donc, tadaaaam :3

Je sais la présentation craint... Mais tant piiiiis (voix mielleuse)

On espère juste qu'elle vous plaira :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoune Wheatley
Humains
Humains

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: remu ménage à la Chess no Koma Répondre en citant

Et on a même pas une petite mise en bouche ? D:

C'est scandaleux ! Sad

(Je suis impatient x) )

EDIT : Bon ben j'ai rien dit (a)

Dernière édition par Thoune Wheatley le Ven 8 Juil - 21:42 (2011); édité 1 fois
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: remu ménage à la Chess no Koma Répondre en citant

Mär Heaven, un monde on ne peut plus naturel, avec ses vastes prairies, ses forêts, sa faune et sa flore riches en espèces diverses, ses paysans vivant de la nature et de ses bien fais. La plupart d'entres eux se servent d'artefacts magiques nommés les ärms. Ces ärms possèdent tous un pouvoir. La plupart des personnes ne se servent que d'ärms basique comme les pelles, les pioches et d'autres. Mais d'autres personnes, plus puissante en possède des plus rares et s'en servent surtout pour se battre. Ils peuvent notamment contrôler l'eau, le feu ou un autres des éléments naturels, mais ils peuvent aussi invoquer des monstres plus divers les uns que les autres, paralyser leurs adversaires et bien d'autres encore... En bref, tout le monde vivait heureux. Malheureusement, il y a 6 ans, une organisations regrouppant de nombreux manieurs d'ärms, vit le jour. Cette organisation, portant le nom de Chess no Koma (l'échiquier), mis le monde à feu et à sang. Un jour, ils organisèrent un tournois, le war game, afin de permettre aux rares provinces encore libre, de pouvoir sauver le monde. La cross Gard, formé par les volontaires et dirigé par Dana, un homme venant d'un autre monde, vit à son tour le jour. Ils triomphèrent avec difficulté de la Chess en abattant le Phantôm, chef des armées de cette dernière. Dana quand à lui, décéda avec Phantôm lors de la dernière bataille. Mär Heaven quant à lui, retrouva la paix... Pas pour longtemps. En effet, Phantôm est un mort vivant. Il est sur le point de revenir à la vie 6 ans plus tard et reprendre son entreprise de destruction.

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: remu ménage à la Chess no Koma Répondre en citant

Aujourd'hui, la Chess no Koma compte deux nouvelles recrues, Yuki Nightwell et Satomi Hiratachi. Elles ne se connaissent pas le moins du monde mais attendent toutes deux dans une petite cour afin de passer un test leur permettant de savoir à quel grade elles se situent. Satomi mange actuellement une pomme (la 5ème) tandis que Yuki, elle, aiguisait tranquillement un de ses poignards. À la fin de la 7ème pomme de Satomi, un petit groupe se téléporta dans cette même cour. Ce groupe était formé d'une dizaine d'hommes, tous vetus de la même cape noire et portant le même masque, d'un homme aux cheveux gris et au sourir narquois, vetu d'un kimono noir et blanc, et d'un autre homme dont on ne pouvait distinguer que ses longs cheveux blonds cendrés à cause de sa longue cape noire ornée de triforces rouge, d'un chapeau assortit ainsi que d'un masque. Les deux jeunes filles regardèrent avec curiositée:

- Oh! Les petites recrues sont des filles, bonjour (petit coeur)
- Gin, tais toi... 

L'homme aux cheveux gris sourit au masqué qui ne laissait rien paraitre. Il repris la parole sur air moqueur:

- Alors les filles, voici une dizaine de nos pions. Vous allez nous montrer ce que vous savez faire... Allez, on se dépèche, hop hop hop!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: remu ménage à la Chess no Koma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Les contes de Merlung -> Histoires épiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation