Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Timeout du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoune Wheatley
Humains
Humains

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Timeout du chat Répondre en citant

Bonjour, je viens ici car j'aurais une requête : enlever, si c'est possible, la déconnexion automatique du chat, après 10 minutes d'inactivité...
C'est assez peu pratique de devoir se reconnecter toutes les 10 minutes quand il n'y a personne.

Et si c'est pas possible... Ben tant pis... Yuki, si tu viens sur le chat et que je n'y suis pas, viens voir si je suis sur msn, et dis moi que t'es sur le chat pour que je vienne x) J'ai tout simplement la flemme de me reconnecter toutes les 10 minutes, c'est pour ça que je ne viens plus trop sur le chat (et je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde... xD)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Timeout du chat Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas top mais c'est pas sur que sa soit changeable :/

Thoune Wheatley
Humains
Humains

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Timeout du chat Répondre en citant

Le Maitre Absolut m'a répondu sur le chat, me disant qu'il ne savait pas comment faire, mais qu'il creuserait la question avec une de ses connaissances x)

Bref, on verra bien :3

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Timeout du chat Répondre en citant

il sait tout le maître x3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Timeout du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Audience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation