Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Contre-temps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> A Märchen -> Chest Field
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Contre-temps Répondre en citant

Aie! Il fait mal le cornichon... AH! C'est pas un humain, il a frappé trop fort! Un humain normal serait déjà à terre alors que ma tête a à peine bougé. Un quart de seconde après le coups, je fis mine de tomber et de me tenir la joue, en pleurant... pour de faux bien sur... Je fis mine de me lever difficilement et de m'en aller clopin clopant, toujours en pleurant. Je murmurais un "monstre" à peine audible, pour plus de réalisme et après m'être dissimulée dans la foule, je suis retourné discretement sur notre toit, et ai tendus sa cape à Peta-sama qui se rhabilla vite. Il me frotta la tête en guise de félicitation et, si nous n'avions pas été en filature, j'en aurais ronronné de bonheur. 

J'aime tellement sentir sa douce main sur ma tête et me la frotter doucemebt et affectueusement... Bien sur, il ne ferait ça à personne d'autre que moi, mais après tout, je suis son usurpatrice, et je suis a son service. Beaucoup d'autres usurpateur m'aurais dit "pas de chance" d'être liée a un "homme" de la pire espèce, mais je l'aime tellement. Même sans le lien je serais tombée sous son charme. Il est tellement beau, tellement intelligent, et tellement puissant... Et c'est MON demi-vampire, rien qu'a MOI!

Un grand sourir prend place sur mon visage. Un léger rire passe au travers des merveilleuses lèvres de Peta-sama et me fait un peu rougir. Une question, posée par Yuki, nous ramenne a la dure réalitée. C'est vrai que nous pensions ce cornichon en chaleur, humain. Lais vu la force de son coup... C'est tout sauf un humain... Ne pouvant pas encore agir, nous décidons d'écouter la réponse...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Contre-temps Répondre en citant

Catastrophique? Non, pas vraiment! Pour l'instant, aucun mort/blessé et les clefs sont en possession de Satomi. L'arriviste regarda intensément son filleul comme pour l'empêcher d'en dire de trop. Il ne répondit pas à ma question, mais appela une paire de valets robustes qui trainèrent le charriot (après avoir mis le dragon au perchoir) à l'intérieur d'un grand hall à travers une grande porte (quelle logique!) qui se referma aussitôt après notre passage. La pièce ressembla fortement à un musée de vases, d'armes antiques, de colliers anciens et autres breloques valant surement une petite fortune. Nous entrâmes dans une autre pièce, plus petite (mais tout de même encore assez grande) très sombre illuminée par de larges néons. Enfin, les néons n'étaient plutôt que l'éclairage qui permettait de voir des humanoïdes à l'intérieur. Il y en avait un par néon, qui ressemblaient d'ailleurs plus à de gigantesques bocaux, d'espèces différentes et toutes des femelles. Il y avait même une usurpatrice d'origine draconique J'avais un peu peur de comprendre.
-Vois-tu, j'ai rassemblé ici une femme féconde de chaque espèce pour créer des hybrides à partir d'un mélange d'ADN de toutes ces espèces. Les ovules installés de nouveau dans l'utérus, il n'y a plus qu'à la féconder. Néanmoins, aucune d'entre elle ne m'a fait un enfant valable, en dehors de mon fils et de mon petit-fils. Tu es la pièce manquante pour créer un être au dessus des autres!
Mais oui bien sur! Et j'allais en plus m'allonger sur la table avec le sourire ou quoi?
Un autre valet vint et dit que "tout était prêt". Chic! J'allais me faire charcuter, que veut le peuple. Satomi! Sors-moi de là!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Contre-temps Répondre en citant

Zut! ils nous on fermer la porte au nez! quel bande de... malpolis! Mais bon, c'est pas anti-magie ici, et Peta-sama peut nous teleporter. Ce qu'il fait, bien sur... Il nous teléporte donc dans une grande salle, à l'abris des autres mais déjà ils passent dans une autre pièce. La grande pièce est immense, est pleine d'objet valant une petite fortune... On ne resiste pas, Peta-sama et moi, on en "emprunte" quelques uns. On est vraiment maléfiques... On se regarde, se sourit et s'embrasse vite.

Ensuite, on passe, discrètement dans la piece suivante. Mon sourir c'est évanouit... d'un coup... des bocaux... beaucoups de bocaux... et... une usurpatrice, une comme moi... Mon sang ne fis qu'un tour... Je n'entendis pas mon propre maître me demander de me calmer, le cri sortit d'un coup de ma gorge:

-ASSASSIN!!!

Sans attendre mon reste, j'ai déguainé mon couteau, explosant tous les bocaux. J'ai regardé le vieux gras, un sourir sadique s'afficha sur mon visage, il allait faire quelque chose mais jamais je ne le laisserais faire. J'ai hurlé et, d'un coup, ses yeux devinrent rouge, le sang coula abondament de ses oreilles, son nez et sa bouche. Il s'éffondra lourdement au sol, dans un bruit sourd. Un rire psychopathe sortit d'entre mes lèvres, et je me suis tourné vers les valets. Un instant plus tard, leurs têtes gisaient, par terre, loin de leurs corps. La cage de Yuki ne me faisait pas peur, j'étais encore assez loin et le cornichon, qui me regardait avec des yeux de merlan frit, ne pourrait pas rester indéfiniment à coté:

- Alors comme ça on ose me traiter de gueuse? moi? La seule usurpatrice encore en vie? Mais mon pauvre garçon, tu te prend pour qui? C'est pas ta minable claquinette qui va me faire quelque chose, tu sais? Alors tu vas gentillement t'éloigner de la cage et venir ici, pour que je puisse m'amuser avec ton corps de cornichon en chaleur... Je me demande vraiment ce que je vais te faire... Ah! J'ai une idée, je vais t'ouvrir le ventre et jouer avec tes tripes! Comme vous l'avez fait à mon amie! Ben alors mon beau? Tu trembles? Tu as fait pipi dans ta culotte? C'est pas bien! Tu vas être punis pour ça!

Je n'en avais pas vraiment conscience mais je dégageais une energie terrifiante. Peta-sama profita de notre dialogue pour se glisser dicretement a coté de Yuki et lui ouvrir la cage avec les clés dérobé un peu plus tôt.  Ils s'éloignèrent tous les deux très loins de la cage et de son aliage maudit, puis je le reçut, l'ordre de Peta-sama:

- Satomi, je t'ordonne de te débarasser de lui. Si tu veux en laisser a ton amie, assure toi qu'il ne puisse plus rien faire d'autre qu'hurler de douleur...

L'ordre parvint enfin à mon cerveau. Je me lèchais les lèvres de façon très sadique, exitée. La chasse allait enfin reprendre.

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Contre-temps Répondre en citant

Elle arrivait, le visage déformé par la rage tout d'abord, par son instinct de destruction ensuite. J'en avais vu des créatures emplies de haine, mais Satomi pouvait être très effrayante dans son genre. Une fois encore, des giclées de sang qui volent à travers toute la pièce accompagnées du liquide contenu auparavant dans les bocaux. Le masqué venait de me libérer de ma cage, me soutenant pour en sortir. Il ne restait plus que le jeune qui se cramponnait aux barreaux de l'extérieur. La masqué, une fois hors de portée de l'influence de l'alliage, fit quelques drôles de signes avec les mains et je ressentais comme un flot de vie m'envahir. Mes plaies se refermèrent, mon sang retourna dans mes veines. Il ne devait surement pas être humain lui non plus.
 Je courais en direction du grand hall, pris une dague sur un présentoir en verre tandis que les valets accouraient pour affluer devant la porte que je refermais sous leur nez. Le masqué donna un ordre à Satomi de tuer le "cornichon" qui restait encore quoi devant la cage. Ni une ni deux, je me faufile derrière l'idiot et le poignarde avant que Satomi puisse le toucher. Il s'écroule, ses poumons sont touchés, trois côtes sont perforées. Je regarde Satomi et lui dis :
-Tu ne t'approche pas de lui et de la cage! sur un ton menaçant et lourd de sens, puis, va plutôt t'occuper du menu fretin derrière la porte.

Pis je lance un regard hautain à celui qui est en train d'agoniser, je m'accroupis et parcours sont cou du bout de ma lame. Je lui dis d'un air amusé
:
-Je me suis jurée de te faire la peau lorsque je sortirais de cette cage...
Je reprenais mon visage implacable et lui crevais l'oeil gauche tandis qu'il suffoquait. Je lui tranchais ses doigts un par un, puis l'accrocha au mur grâce à la dague que je plantais dans son estomac. Il survécut durant environs quinze minutes tandis que je le regardais mourir. J'aime tant la vengeance...

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Contre-temps Répondre en citant

Kerps! Je ne lui laisserais pas le cornichon! Peta-sama m'a ordoné de le tuer et je compte bien lui obéir! J'ai tout de même jeté un regard vers mon maître. Il hocha doucement la tête puis me designa le menu fretin. Changement d'ordre? D'accord maître... À vos ordres...

Je saisis avec force la poignet de mon couteau et ouvris la porte. Après leur avoir décoché un magnifique "bonjour les amis, vous allez tous crever!" le tout ponctué d'un joli petit coeur, j'ai sauté dans le tas, faisant voler divers membres a travers la salle, bras, jambes, mains, doigt, tête, morceau de nez, moitiée de corps, grâce a mon arme. Je m'amusais comme une folle! Pas besoin de chanter pour eux, ce ne sont que de misérables humains, ma force physique et ma vitesse me suffisent amplement. Même pas besoin de réfléchir a un plan d'attaque. Ce petit divertissement me fis oublier temporairement la malheureuse usurpatrice, déjà morte depuis longtemps.

Peta-sama, de son coté, me regardait, un sourir sur le visage, masqué par son masque. Il se détourna ensuite vers l'usurpatrice, se pencha puis l'examina. Quelque chose le turlupinait. Elle était morte depuis dés années déjà, alors comment pouvait elle avoir des enfants?! Il regarda le liquide dans lequel elle était plongé. Après de longues minutes de reflexion, il trouva la réponse. Il se souvenait d'un cas similaire, il y a quelques années. Un homme riche, vis sa femme se faire déchiquetée sous ses yeux. Il reconstruisis son corps et le plongea dans un liquide mis au point par ses scientifiques. Grâce à ce liquide, sa femme était à moitiée vivante. En effet, son corps fonctionnait, le sang circulait dans ses veines, son coeur battait, elle voyait... Cependant, il lui manquait encore un detail, le plus important, l'esprit de sa femme. Il s'agissait donc d'un corps vide, mais vivant. Il s'allia même avec un demon dans l'espoir de la faire revivre. Mais il ne le traitait pas vraiment comme il fallait et, au bout de six mois, le vicomte démon, oui c'était un vicomte et un puissant démon, en eu assez de ses mauvais traitement et detruisis la femme, tua son maître. Peta-sama ne pensait vraiment pas revoir ce liquide ici. Le gros mort par terre devait être bien plus riche que ce qu'on pensait, surtout pour retrouver ce liquide "miracle". Ainsi, il pouvait féconder l'usurpatrice sans qu'elle soit en vie... Il arracha un rideau dans la pièce voisine et couvrit le corps de l'usurpatrice. Son regard se reporta sur moi en train de jouer. Il aime tuer c'est vrai, mais il aime également regarder quelqu'un le faire pour lui. Il aime se sentir supérieur.

Quelques minutes encore plus tard, ce qui ramenait le total à un quart d'heure environs, mis a part Peta-sama, Yuki et moi, plus personne ne vivait dans ce batiment. Je suis ensuite retournée aux cotés de l'usurpatrice et, après la joie du meurtre, les larmes reprirent le dessus. Je restais silencieuse, mes larmes roulant abondament sur mes joues avant de s'écraser et de mourir par terre, sur le sol froid et dur. Peta-sama restait a mes coté, silencieux également, me faisant part de sa découverte sur le liquide. Quand à Yuki, elle regardait le cornichon mourir lentement, agonisant. Je ne regardais plus que cette malheureuse usurpatrice:

- Peta-sama, fis je au bout d'un long moment la voix pleine de tristesse, j'aimerais lui creuser une tombe... Dans un endroit calme, loin d'ici...

C'est en me caressant doucement la tête qu'il me dit de faire ce que je voulais, tant que j'allais mieux après.

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Contre-temps Répondre en citant

Plus rien "d'important" ne bougeait. Je regardais alentours, un vrai carnage! Je retrouvais ben là Satomi. Après en avoir à peu près fini avec le "cornichon", je me retournais vers l'usurpatrice défunte. Ma compagne de route perdit le sourire et moi je retrouvais le mien, un sourire que seuls ceux qui ont connus la douleur peuvent afficher. Une rapide analyse visuelle du masqué m'indiquait qu'il était de nature purement néfaste, mais qu'il ressentait également de la compassion pour Satomi. Ca me déchirait les entrailles de les voir ensemble mais je ne voyais pas l'intérêt non plus de les séparer.

Sur ce, je répondis directement à sa demande :
-Je voulais me rendre à la forêt des esprits, ça pourrait être l'endroit idéal pour une tombe d'usurpatrice...
Autant que j'en savais, c'était là qu'apparurent les premiers usurpateurs. En effet un endroit de rêve pour une tombe de leur espèce.

Ceci étant dit, je m'empressais de retrouver mes affaires, de me vêtir et de reprendre la route avant que quelqu'un ne se rende compte du carnage qui avait eu lieu ici. Nous avions emballés le cadavre dans une toile que nous transportions à l'aide d'un chariot classique équipé d'une paire de dragons voyageurs. Ils n'étaient certes pas très dociles, mais très rapides ce qui nous valut un trajet plutôt rapide. Peu encouragée par la compagnie, je ne disais pas un mot durant le voyage.
En route pour la forêt des esprits!

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Contre-temps Répondre en citant

La forêt des Esprit? Oui, c'est une excellente idée... Je regarde ma compagne et lui fais un sourire plutôt... mouillé... Peta-sama me tapota l'épaule et me montra les cadavres. Au même moment, mon ventre émet un grondement pour me signaler qu'il en a assez d'être vide. Je me lève, me dirige vers le carnage, regarde les membres ici et la, puis prend un bras pas trop amocher. Je le regarde mieux, puis mord dedans à pleines dents. Le sang coule lentement dans ma gorge et me revigore. Je mache tranquillement la chair encore fraiche qui fait passer mes idées noires.

Je reviens ensuite aux cotés de Peta-sama et Yuki, après avoir dégusté d'autre membres, ne laissant que des os nettoyé parfaitement au millieu du reste des cadavres. Je les aides à emballer l'usurpatrice dans une toile puis la porte. Nous sortons très vite part une autre porte menant droit à une sorte de garage. Peta-sama repère rapidementune simple charette et Yuki va "jouer" avec deux dragons pour équiper la charette. Pas très coopérative ses bestioles... Ma consoeur usurpatrice ne devait pas l'être beaucoup plus. Les dragons sont comme ça. Je déballe doucement son visage et la caresse doucement en souriant.

- Ne t'en fais pas mon amie, tu auras une belle tombe, chez nous à la maison...

Une fois les bestioles attelées, Peta-sama et Yuki montèrent dans la charette et nous sommes partis vers la forêt des esprits. Yuki et Peta-sama ne sont pas vraiment du genre bavard, alors cette fois, je me tais et je m'occupe de ma pauvre consoeur usurpatrice le temps du voyage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Contre-temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> A Märchen -> Chest Field Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation