Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

                
    Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lorsque Dieu fut encore chez nous

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Au début
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le maitre absolut
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 31
Localisation: Au palais
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Lorsque Dieu fut encore chez nous Répondre en citant

Avant...

    Avant les mers et la terre, le ciel et la pluie...Avant la vie et la mort, l'univers et le cosmos...Il y avait le grand vide.
Le grand vide, entité consciente et intelligente, décida d'accepter la lumière et les ténèbres, accueillant ainsi Dieu et Satan. Il leur dit de créer 5 mondes aussi différents et diverses qu'ils purent. Satan créa immédiatement les enfers, brûlants et ardents d'une couleurs chaude . Il n'y créa pas la vie car il ne voulait se fatiguer à créer un être dans toute sa complexité.
Dieu, en revanche, créa le ciel peuplé des anges, êtres purs aux ailes immaculées. Ceux-ci étaient fidèles et prospères. Fier de son résultat, il décida de faire un autre monde peuplé d'êtres aux traits parfaits : les elfes, proches de la nature. Il ne voulut laisser les elfes seuls et entreprit de faire les hommes, plus intelligents et plus égoïstes aussi. Afin d'écarter toute forme de conflit, il fit une faune et une flore riche et développée pour satisfaire les 2 partis. Il appela ce monde-ci Terre.
Satan, jaloux et orgueilleux, créa un autre monde appelé Mu. Mu vit naitre d'étranges êtres hybrides : les lycans et les vampires. Ceux-ci se vouaient un haine sans bornes, ainsi qu'une guerre sans limite, semant le chaos dans leur propre monde.
   Au moment de la création du dernier monde, le grand vide intervint et voulut faire un monde à son image. Cette terre stérile accueillit une espèce spécifique que l'on nomma les usurpateurs. On appela ce monde Hiérarchica.

Estimant sage le commencement des 5 mondes ainsi construits, il estima encore plus sage d'en prévoir la fin. Aussi éparpilla-t-il 10 démons du monde à travers les 5 nouveaux. Chaque couple de ces démons réunis provoquerait la fin de celui où il se trouvait. Le grand vie eut un moment de perplexité. Que faire des êtres vivants sur chaque monde? Il finit par décider du rapatriement des espèces sur Hiérarchica lorsque le moment serait venu. Du moins, un dixième des membres de leur espèce pour ne pas surcharger le monde stérile.

Et ainsi, 5 mondes (les enfers, le ciel ou paradis,la Terre, Mu et Hiérarchica) virent le jour pour remplir le grand vide.

Un temps durant, chacun vivait de son côté, partant à la conquête de son propre monde. Mu devint un champ de bataille immense où les vampires et lycans se disputaient le territoire. L'enfer et le ciel restèrent des mondes équilibrés où leur démons du monde se tenaient tranquilles. Hiérarchica fut le seul où rien ne se passait du tout puisque les usurpateurs ne se développaient, mais ne régressaient pas.

Les humains furent les seuls à découvrir la technologie, la science, l'arithmétique, supplantant les elfes au delà du savoir. Malheureusement, ils se servirent de ces connaissances pour provoquer des génocides incomparables, pour faire la guerre. En l'an 2012 (siècle local), année du début de la 3e guerre mondiale, les démons du monde de la Terre décidèrent de se rencontrer. A la fin de l'année, le 21 décembre précisemment, ces 2 mêmes démons conduirent l'humanité à l'extinction en s'accouplant en plein milieu du conflit planétaire. Il ne resta ainsi qu'un dixième de la population humaine restante qui fut transportée à Hiérarchica. Les elfes, eux, furent transportés dans leur quasi intégralité.

Le 1er monde s'écroula.

Il n'était malheureusement que le premier de la liste, car, peu de temps après, Mu étant ravagée par les guerres incessantes également, leurs démons du monde firent de même que ceux de la Terre. Hiérarchica devint alors le terrain de bataille des 2 espèces en conflit, ou du moins de ce qu'il en restait. Les démons du monde des 2 mondes déchus se virent rassemblés dans leur intégralité sur la terre des usurpateurs. Les humains commencèrent à vouloir dominer ces derniers et y parvinrent aisément : les usurpateurs étaient pacifiques et refusaient toute forme de conflit. A l'arrivée des 2 nouvelles races, cela ne devint plus vrai. Les vampires prenaient un malin plaisir à les torturer, les lycans les chassaient comme du vulgaire gibier et les 2 se nourrissaient du sang des mortels pour gagner en puissance.

Les êtres qui exploitaient les usurpateurs, se virent eux-même exploités s'il n'étaient pas tués. La race humaine se vit un déclin comme nul autre pareil, inférieurs aux autres espèces et obligés de leur survivre. Néanmoins, aussi dramatiques qu'étaient ces changements, Hiérarchica eu aussi des bénéfices de ces évènements : elle devint moins aride, plus féconde et la flore se diversifiait encore grâce à ces nouveaux arrivants.

Il va sans dire que les démons du monde, une fois accouplés, gardaient une vie immortelle, mais ne pouvaient plus détruire le monde auquel ils appartenaient. Ceux de Mu ayant détruit Mu, pareillement pour la Terre, n'avaient aucune influence sur leur nouveau sol.

Au Paradis, les anges vivaient en harmonie. Ils avaient l'étrange faculté de pouvoir aller sur Hiérarchica tous les siècles. Ce qu'ils virent lors du 21e siècle (année terrienne) les rendis fous de désolation. Lorsqu'ils retournèrent chez eux, ils racontèrent ce qu'ils avaient vu aux démons du monde qu'il vénéraient presque comme leur Dieu. Ceux-ci, cruels et malin, se dirent que le désordre occasionné par la vue de Hiérarchica était intense, et que d'y vivre serait encore plus cruel. Ils s'accouplèrent sur l'autel des sacrifices et ainsi tomba le Paradis.

Une fois sur leur nouveau monde, ils se cachèrent tous, devenant fous. Certains tenèrent encore ensembles psychologiquement mais d'autres devinrent des anges déchus. Les démons du monde du Paradis jubilaient de plaisir et c'est alors que commença la triste et longue histoire d'Anarchica. Ce nom fut donné par les anges à cette terre inhospitalière.

Cette histoire n'est pas achevée, mais le chapitre est terminé.
Voici la suite de l'histoire : http://anarchica.monde.forum-box.com/t28-La-descente-aux-enfers.htm#p236



_________________
Je suis là, je te surveille, même si tu ne me voies pas, prends garde à toi!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Au début Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com