Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Carte du monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Au début
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Carte du monde Répondre en citant

Vous aurez souvent à décrire la contrée dans laquelle vous vous trouvez pour remplir les lignes. Afin de ne pas s'emmêler les pinceaux (et pasque j'en avais envie), voici une carte du monde qui vous permettra de vous orienter :

http://img851.imageshack.us/img851/8859/anarchicarte.png

Les zones en gris sont des zones secrètes dont personnes ne sait rien. Si il vient l'envie à quelqu'un de s'y aventurer, libre à lui de le décrire comme bon lui semble Wink Ah! J'oubliais! Certaines de ces zones pourraient également servir de regroupement de réfugiés...Enfin moi, ce que j'en dis...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Carte du monde Répondre en citant

waaai je sais enfin d'ou je viens! o/ (applaudis Yuki)

ps: je suis sûre que si j'avais du faire la carte moi même elle aurait était illisible, la tienne est parfaitemant lisible et c'est le plus important :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Carte du monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Au début Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation