Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dans l'antre du démon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Limbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Dans l'antre du démon Répondre en citant

Je suis bornée, et je le sais. C'est pour cela que je refusais de toucher aux speculoos. Pendant que Satomi entreprenait un brossage intégral de la queue (mon dieu qu'elle aimait ça!), je retournais dans la salle de bain. J'avais pris le soin d'emporter un poignard avec.

Là, j'entreprenais d'enlever le mouchard. Je ressentais la douleur mais ce n'était rien comparé à d'autres épreuves que j'avais subies. Beaucoup de sang coulait mais là encore celà ne me dérangeait pas tellement. La petite sphère extraite, je respirais à fond et me fis un rapide bandage après avoir vaguement nettoyé la plaie. Je regardais avec dégout le petit objet. Je lui jettais un sort anti gravitationnel et l'envoyait par la fenêtre, en direction du château de Satan.
-Aller viens, on décampe!fis-je à Satomi après m'être habillée de manière à ce que l'on ne voit pas le bandage. La blessure se refermerait en quelques minutes mais le sang coulait encore.

Je n'avais même pas pris la peine de lire vraiment la lettre ou de répondre aux questions de l'usurpatrice.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmy Nightmare
Démons du monde
Démons du monde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Dans l'antre du démon Répondre en citant

Je vis Yuki sortir de l'auberge , je ne pouvais me résoudre à la laisser s'en aller sans avoir donné le maximum , elle se dirigeait vers la sortie . Soit elle avait décidé de ne pas me voir soit elle ne l'avait pas lu mais je ne pouvais me permettre cette hésitation , quelques gouttes de sang se brisèrent sur le sol sûrement à cause de mon mouchard . Je vis un groupe de guerrier apparemment très bien armé se diriger vers elle  , un homme du groupe pris la parole :

"On ne va pas la laisser filer cette petite peste , un de nos homme qui surveillait ce secteur l'a aperçu vagabonder sur les toits , ce n'était qu'une question de temps avant de la retrouver ."

Apparemment je n'étais pas le seul à sa recherche , mais vu leurs armes ils n'allaient pas l'épargner et je ne pouvais me résoudre à les laisser faire du mal à Yuki . Je levai ma tête et je vis un archer portant le même insigne que le groupe , il arma son arc et s'apprêta à tirer . Celui si décocha sa flèche , dans un moment de réflexe je me téléportai devant Yuki et me pris la flèche à sa place , celle ci était empoisonnée , j'avais déjà eu ma dose mais ce poison était encore plus virulent , assez pour endormir un démon pour ensuite le capturer :

"Enfuis toi Yuki ..."

Je m'effondrais sur le sol plongé dans une terrible souffrance .

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Dans l'antre du démon Répondre en citant

Grimmy était à nouveau de retour! Il est collant! Avant que Yuki n'ai le temps de le voir, je lui bandai les yeux, même si je savais pertinament qu'elle allait m'engueuler et le retirer. J'ai donc vite attrapé Grimmy et l'ai caché dans les buissons à coté. Je suis ensuite retourné aux coté de Yuki. Je ne la laisserais pas se battre, moi aussi je veux mon quart d'heure de gloire!

J'ai donc volé un de ses couteaux et l'ai envoyer sur l'archer qui avait flécharder (je sais le mot n'éxiste pas, laissez mon génie artistique se manifester!) Grimmy et l'atteind entre les deux yeux. Il s'éffondra raide mort. J'avais une folle envie de chanter, mais je ne pouvais pas me le permettre, il y avait trop de témoins! J'ai donc saisis mon couteau de 2 mètres et ai sourit. Un autre que moi plierais sous son poid, mais je me suis entrainée dure dans l'espoir de pouvoir m'éclater dans les combats avec. J'ai ensuite murmurer une chanson augmentant légèrement ma vitesse et les tranchai en deux. Le sang giclait et les autres hurlaient en nous attaquant Yuki et moi. Après quelques instants de combat, nous nous en sommes allées, laissant Grimmy aux bons soins de quiconque voudrait l'aider. Je me demande s'il a vraiment changé ou si il a simplement un petit pet au casque.

Enfin bref, Yuki et moi partions donc vers... quelque part... je ne sais pas encore ou, je verrais bien, je laisse Yuki choisir.

Visiter le site web du posteur
Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Dans l'antre du démon Répondre en citant

Satomi était vraiment bête...Je ne voyais peut-être plus grand chose (un petit trou me permettant juste d'éviter les giclées de sang qu'elle provoquait) mais j'entendais encore. La voix de Grimmy me parvenait clairement. Ces mots...Il n'avait pas eu besoin de les prononcer puisque mon éventail de mythril était déjà prêt à parer la flèche. Son geste fut donc inutile, ou alors très maladroit. Après tout, j'avais l'habitude de me faire agresser par des chasseurs de primes, des lourdos, des crâneurs ou même quelques personnes ayant eu vent de certains de mes exploits criminels durant des périodes de ma vie dont je ne citerais rien.
Bref...Satomi semblait s'éclater : pourquoi ranger lorsqu'on a un fidèle serviteur pour le faire? Je la laissais faire sans piper mot. Lorsqu'un bref silence se fit entendre, signe que le combat avait prit fin, je retirais le bandeau. Grimmy gisait là. Je lui lançais un regard indescriptible, mélange de haine, de frayeur, de dégout, bref, de tous les sentiments négatifs que l'on pourrait éprouver face à un démon (même si j'en suis un moi-même, cela ne m'empêche pas de ressentir de l'ampathie pour les autres). Je me disais qu'il n'aurait plus qu'à attendre la prochaine coincidence pour me revoir filer entre ses doigts.

Sur ce, je me retournais en remettant ma capuche sur ma tête. Satomi me suivait fièrement, tel un chien qui aurait enterré son nonosse non pas sur le par-terre de fleurs, mais à côté. Nous nous en allions à travers les montagnes bordant les limbes pour y trouver une embarcation. Je voulais me rendre à la forêt des esprits afin d'y comprendre quelque chose à l'histoire de Satomi. Depuis quelques semaines déjà (3 pour être exacte), elle me suivait partout malgrès que je ne sois pas vraiment la personne la plus bavarde de l'univers.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Dans l'antre du démon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> De par le monde -> Limbes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation