Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un nouveaux démons est là :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmy Nightmare
Démons du monde
Démons du monde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Un nouveaux démons est là : Répondre en citant

₪ VOUS DANS VOTRE VRAI VIE₪

- Votre Prénom : Tony
- Votre âge :Pourquoi se référenciez sur l'âge "physique" d'une personne ?
- Vos loisirs : Le sport , les jeux vidéos , les mangas un peu de tout quoi ^^
- Comment avez-vous connu le forum ? Par ma petite Yuki Razz
- Votre niveau de RP (de 1 à 10): Je ne sais pas , ce n'est pas à moi de me jugez ...
- Rang personnalisé : Eu je ne sais pas encore ^^
- Des suggestions ? Pas vraiment je veux pas m'imposer direct ^^

₪ MON IDENTITE DANS ANARCHICA₪

- Nom : Inconnu
- Prénom(s) : Grimmy
- Race démons du monde

₪ VOTRE VIE À ANARCHICA ₪

- Camp (obscur/sacré/neutre): Obscure

₪ TECHNIQUE DE COMBAT (indiquer si aucune)₪

- Armes :Une longue épée noir avec une garde en forme de croix
- Pouvoirs :Il ne maitrise pas vraiment la magie mais il est devenue un maitre en art du combat à épée
- Point fort :Le corps à corps ,sa force et sa vitalité
- Point faible :La magie et les combats à distance
- Technique de combat :Il se bat qu'avec son épée mais il connait presque toute les technique avec celle ci du à son âge

₪ HISTOIRE ₪

- Physique (3 lignes complètes mini): C'est un démon d'une taille plutôt bonne pour un homme , il possède le physique d'un homme roux au yeux noire d'une vingtaine d'années . Il est très musclé mais il est plutôt fin néanmoins , il ne possède pas de caractéristique spéciale si ce n'est qu'il à une cicatrice de coupure à l'œil droit et possède une épée fine mais imposante au niveaux dans sa longueur.
- Caractère (3 lignes complètes mini): Quand il est née il  ne savait pas qu'elle caractère prendre , il manquait d'expérience , malheureusement il décida de devenir possessif et provoquée la peur dans la femelle démone qui lui était liée . Désespéré par la fuite de sa "moitié" il eut le temps d'apprendre à vivre normalement au fil des années , néanmoins il espère toujours la retrouver et se faire pardonner.
- Histoire (5 lignes complètes mini):

Il naquit comme tous les démons du monde , cependant sur tous les démons c'est lui qui avait le plus du mal à s'adapter à la vie . Ne sachant pas comment si prendre il occasionna très vite la peur dans les yeux de ses confrères du à son attitude dérangée qu'il croyait juste . Il fallu que sa compagne est prit la fuite pour qu'il puisse comprendre enfin son erreurs , pour ce calmer et donné un but à sa vie il décida de devenir toujours plus fort dans la maitrise du combat à l'épée . Au fil des millénaires à côtoyez les différentes espèce  il apprit ce qu'étais la vie mais cela était trop tard . Dans ce monde si vaste il ne pouvait la retrouver , il erra à sa recherche pendant de long siècle ...

₪ PREFERENCES ₪

- Ce que votre personnage aime : Les combats
- Ce qu'il n'aime pas : Être seul et être craint
- Liens familiaux (facultatif):Aucun
- Animal possédé :Aucun
- But : Retrouvez sa "moitiés"
- Autre renseignements : Aucun

Dernière édition par Grimmy Nightmare le Lun 20 Juin - 13:50 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Un nouveaux démons est là : Répondre en citant

ooooh! Plan fesse ce soir? Wink
On va casser la baraque Very Happy euh...le monde xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Le maitre absolut
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Un nouveaux démons est là : Répondre en citant

Votre personnage est intéressant et bien trouvé. Néanmoins, vos fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison le sont beaucoup moins. Veuillez recorriger celles-ci.

De plus, il est impossible pour les démons du monde d'avoir des cicatrices/tatouages ou autre forme de dégradation corporelle car ils sont dotés de facultés de régénération hors normes trop grandes pour cela.

Je vous souhaite tout de même la bienvenue parmi nous, jeune confrère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Un nouveaux démons est là :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation