Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une ombre dans la nuit...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamus Soli
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:24 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

[₪ VOUS DANS VOTRE VRAI VIE₪

- Votre Prénom : Robert
- Votre âge : 48 ans
- Vos loisirs : Rien.
- Comment avez-vous connu le forum ? Me rappelle plus.
- Votre niveau de RP (de 1 à 10): Aucune idée.
- Rang personnalisé : J'en veux pas.
- Des suggestions ? Travailler votre lâchage de grappe.

₪ MON IDENTITE DANS ANARCHICA₪

- Nom : Soli
- Prénom(s) : Shamus
- Race : Lycan

₪ VOTRE VIE À ANARCHICA ₪

- Camp (obscur/sacré/neutre): Obscur

₪ TECHNIQUE DE COMBAT (indiquer si aucune)₪

- Armes : Une dague en argent (paradoxal, non ?) quand Shamus est sous forme humaine. Ses crocs et ses griffes le reste du temps.
- Pouvoirs : Métamorphose maîtrisée (la plupart du temps), empathie naturelle avec certains animaux sauvages.
- Point fort : Capable d'une force incroyable même sans se métamorphoser.
- Point faible : Incapable de se maîtriser dans certains conditions extrêmes (métamorphose incontrôlée dans ce cas).
- Technique de combat : La traque, la chasse, et enfin le déchaînement bestial.

₪ HISTOIRE ₪

- Physique (3 lignes complètes mini): Dans l'obscurité qu'il aime tant, la seule chose qui distingue Shamus de l'ombre sont ses yeux d'un gris d'argent qui luisent tant sous sa forme humaine que lorsqu'il se métamorphose. D'une stature plutôt commune, il ne possède pas d'autres attributs particuliers si ce n'est qu'il porte une attention particulière à son physique. Des cheveux mi-longs d'ébène caressent sa nuque et encadrent son fin visage. Ses traits androgynes se prêtent à merveille au soins dont il est friand. Lorsqu'il se métamorphose cependant, il n'est plus le même. Sa musculature devient puissante, son allure celle d'un loup, et son corps se couvre d'un pelage si sombre que la lumière semble s'y perdre. Seul persiste son regard, intact, et c'est la sans doute l'un des pires aspects de ce lycan : l'inhumanité qu'on y lit, et qui ne le quitte sous aucune de ses deux formes.
- Caractère (3 lignes complètes mini): D'une nature sournoise, Shamus aime à se terrer dans des endroits où la nuit semble perpétuelle. Impénétrable, il ne laisse jamais paraître un sentiment, une émotion, sous sa forme humaine. Néanmoins, au fond de lui la bestialité qui vit en son sein ne s'éteint jamais et il ne rêve que de sang, de sueur et son esprit s'éprend et se complaît à imaginer les pires horreurs. Un rictus intérieur illumine alors son être. Lorsque ses rêves se font trop pressants, il se métamorphose alors et part en chasse. Qu'il s'agisse d'un homme pour son sang, d'une femme pour satisfaire ses bas instincts, ou d'un enfant pour s'amuser, il ne rentre dans son antre qu'une fois sa rage apaisée. Nul ne peut se dire son ami, ni même son proche, tant il est sauvage.
- Histoire (5 lignes complètes mini): Naître. C'est un mot qui n'a plus de signification pour Shamus. Il n'a jamais eu de parents, jamais eu de confidents, jamais eu d'amantes... Son passé, il l'a oublié. Il n'en voulait plus. Sa bestialité l'a aidé dans sa démarche, et il ne vit désormais plus qu'au jour le jour, comme l'animal qu'il est devenu. Du coup, d'histoire, il n'en a pas. Enfin, c'est ce qu'il veut faire croire. Mais s'il en est arrivé là où il en est, il y a bien une raison... 

₪ PREFERENCES ₪

- Ce que votre personnage aime : tuer, dévorer, combler ses désirs
- Ce qu'il n'aime pas : tout ce qui n'est pas lui
- Liens familiaux (facultatif): Aucun
- Animal possédé : Il y avait bien cet agneau...
- But : Vivre et succomber aux plaisirs
- Autre renseignements : Aucun

Dernière édition par Shamus Soli le Mer 15 Juin - 15:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoune Wheatley
Humains
Humains

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:29 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

J'aime beaucoup tes réponses aux questions de "Vous dans la vraie vie" x)

Visiter le site web du posteur
Le maitre absolut
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

Votre personnage est extrêmement intéressant. Néanmoins, votre vie antérieure dans ce qu'on appelle communément "real life"m'intrigue. En avez-vous seulement eue pour ne pas pouvoir répondre à ces questions?

Ceci n'étant point primordial à notre survie, Le maitre absolut vous souhaite, une fois de plus, la bienvenue.
(Vous êtes à présent dans le groupe des lycans)

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

Salut et bienvenue, moi c'est l'usurpatrice, fait gaffe a tes biens j'adore chaparder tout ce que je vois :3

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

Bas les pattes de ma bouffe Satomi x3 !!

Bienvenue à toi shamus, "celui qui attendit 1 jour avant de poster" ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

(part avec la bouffe de Yuki et de la joyeuse compagnie) j'oserais jamais uwu

Le maitre absolut
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

Le maitre absolut rappelle à tout hasard que tous les champs de la présentation sont obligatoires quitte à êtres erronés. Vous ne pourrez compléter votre inscription et commencer sans ces information.

Pour des questions de vie privée et d'anonymat, vous êtes naturellement autorisés à remplir ces champs avec des informations ironiques ou fausses, mais des informations tout de même (cf le véritable nom de Satomi, voir http://anarchica.monde.forum-box.com/t7-warning-Satomi-arrive.htm ).

Bien à vous.

Shamus Soli
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit... Répondre en citant

Le maitre absolut a écrit:
En avez-vous seulement eue pour ne pas pouvoir répondre à ces questions?

Ceci n'étant point primordial à notre survie, Le maitre absolut vous souhaite, une fois de plus, la bienvenue.

Le maitre absolut a écrit:
Le maitre absolut rappelle à tout hasard que tous les champs de la présentation sont obligatoires quitte à êtres erronés. Vous ne pourrez compléter votre inscription et commencer nous sans ces information.

Faudrait quand même se décider. Sinon cela risque d'être lassant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Une ombre dans la nuit...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation