Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les conneries de tous les jours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Floodania -> Nimportnawaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Je le dis : il arrive souvent des conneries à tout les monde. Bon nombre d'entre nous ont déjà sorti le chien sans le chien, subit des blagues peu agréables, vécut des évènements épiques...etc

Et bien voilà! Enfin un sujet où on peut raconter sa vie!

Je vais donc l'inaugurer avec la dernière chose qu'il m'est arrivé :

Aujourd'hui, ma soeur m'appelle pour le petit déjeuner avec 1 seul mot : croissant. Je ne me suis jamais réveillée aussi vite, et rendormis aussi. Allez comprendre... Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Tu veux que je t'en sorte une des vannes? Tu me l'a faites toi même...

Dans le self, tu as brailler "Satomi est lesbienne!!!" et il y avait des gars de ma classe à la table d'à coté... Merci Yuki!  Cool

Visiter le site web du posteur
Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Que de souvenirs! ça me rappelle la fois où on a braillé ensembles que Lucas (un ex-ami) était assexué dans le self devant ses potes...Il ne nous a plus jamais parlé depuis xD

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

mais il EST assexué!!! xD
sinon quand en sortant du self, moi derière toi, j'ai mis la musique de Psycho a fond! Les pétoches que t'as eu xD

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Ma mère qui flippe pasque mon père a reçu un SMS xD

Thoune Wheatley
Humains
Humains

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Hum, il m'arrive rarement ce genre de situations marrantes.
Mais quand ça m'arrive, c'est du lourd.

Une fois j'étais sur msn et un pote vient me parler. C'était pas lui en fait c'était sa copine, elle voulait un renseignement sur je sais pu trop quoi. Bref je lui donne, normal, et je passe à autre chose.

J'étais sur internet en même temps, sur un genre de forum (en gros) sans règles, et ou tout le monde peut être plus ou moins salace sans risque de ban (je vous en parlerai à l'occase sur le chat si ça en intéresse x) )
Bref, je tombe sur un topic plutôt marrant ou (de mémoire, pu sur à 100%) un bonhomme racontait tout content qu'une fille lui avait fait un truc tout anodin, et lui, il était persuadé que la fille avait des vues sur lui et tout, du coup tout le monde commence à se mettre de sa gueule, et un running gag sort :
"Une fille fait [Action]
Elle veut qu'on couche ensemble"

C'est bien entendu déclinable à l'infini, le but étant que chaque situation donne l'impression que le gars qui la raconte est un gros frustré de la vie. Quelques exemple :

"Une fille me regarde dans le train
Elle veut coucher"

"Une fille me demande une feuille en cours
Elle veut coucher"

(En fait, ce qui est raconté est plus violent, ceci dit je peux pas en parler comme ça ici, je vais me faire bannir sinon xD J'avais fait un screenshot de ce topic, je peux le retrouver et l'envoyer aux personnes (majeures :3) qui me le demandent, par MP, c'est un humour... étrange, mais ça me fait plutôt marrer x) bref.)

Alors moi, premier réflexe, je prends un screen, et je l'envoie à tous mes contacts msn connectés DONT le pote dont je parle au dessus. On commence à rigoler et à faire pareil, on raconte un truc qui nous est arrivé dans la journée, et on finit par "Elle veut coucher"
Au bout d'un moment, je réfléchis au fait que c'était pas mon pote qui était venu me parler mais sa copine, je commence à flipper, mais en relisant ses réponses, j'en ai conclu que c'était pas sa copine, qui, je pense, n'aurait pas répondu comme ça. Je recommence de plus belle, "Blabla, elle veut coucher", je dis même à un autre pote "J'ai eu les boules, pendant un moment, j'ai cru que j'avais envoyé ça à la copine, j'aurais eut l'air crétin"

Je me suis trompé de fenêtre.

J'ai envoyé ça à au premier pote.

"Oups mauvaise fenêtre."

Il me répond.

"En fait c'est bien la copine."

"Oh :3"

Bon au final plus de peur que de mal, elle a été compréhensive et je crois que ça l'a même fait marrer. Mais je m'étais senti bieeeeen crétin xD

EDIT : Test : Je suis crétin

EDIT 2 : Haha marrant le wordfilter, il me semblait bien que j'avais pas employé le mot "crétin" xD Y'en a d'autres ? :3

Le maitre absolut
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Le maitre absolut s'est permit de réduire la vulgarité en remplaçant certaines insultes par d'autres "plus nobles". En effet, les mots commençant par c-o-n sont automatiquement modifiés. Libre à vous d'ouvrir un autre sujet pour partager vos tests ou en faire quelques-uns et direct.

Thoune Wheatley
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

C'est tout simplement épique, mais si je peux me permettre, il me semble qu'on dit péripatéticienne et non pas péripapétitienne.

(J'ai beaucoup rit aussi pour la version "non payée" Very Happy)

PS : Je suis un bouffon Mr. Green

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

J'avoue, c'est moi qui ai mal orthographié péripatéticienne ^^'
Et hop! Une VDM de + x3

Satomi en a aussi notées quelques-unes^^ je lui laisse le soin de les énoncer elle-même.

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

yuki yuki yuki!

Pédophile vient de se connecté...

Thoune Wheatley
Humains
Humains

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 04:27 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Passer plus de 6 heures sur le Chat (même plus il me semble, je sais même pu à quelle heure on a commencé xD) et craquer comme des cinglés, y'a que ça de vrai Very Happy

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

T'as oublié de rajouter " prendre des screens même quand y a rien d'intéressant et passer pour un crétin Plus de 6h d'affilée" thoune Wink
(ou devrais-je dire "Justhoune Bieber"?)

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Yuki, je te boude! t'as pas completé ma connerie! ><

Yuki Nightwell
Démons du monde
Démons du monde

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

Petite fille se déconnecte? :3

Satomi Hiratachi
Usurpateurs
Usurpateurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours Répondre en citant

merci :3

j'ai une grosse VDM pour toi uwu

aujourd'hui, Matou a fait des muffins, j'ai eu le droit d'en mangé un, ils étaient hyper bon. Dommage que Yuki n'était pas la. VDM pour elle mouhahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Les conneries de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Floodania -> Nimportnawaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation