Anarchica Index du Forum

Anarchica
Dans un monde ayant vécut trop longtemps, une population décimée aux mélanges ethniques originaux survit tant bien que mal. A vous de choisir dans quel camp vous êtes!

Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Thoune Wheatley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoune Wheatley
Humains
Humains

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:49 (2011)    Sujet du message: Thoune Wheatley Répondre en citant

(Miel.)

₪ VOUS DANS VOTRE VRAI VIE₪

- Votre Prénom : Thoune Wheatley :3
- Votre âge : 19
- Vos loisirs : Manger du miel
- Comment avez-vous connu le forum ? C'est de la faute de Yuki D:
- Votre niveau de RP (de 1 à 10): -3.14159265
- Rang personnalisé : Premier membre du forum à ne pas faire de RP
- Des suggestions ? Noes

₪ MON IDENTITE DANS ANARCHICA₪

Étant déjà inscrit sur plusieurs forums de RP (et débutant dans le RP), je ne compte pas faire de RP ici pour le moment :3
Peut-être plus tard quand j'aurai un peu plus d'exp ou si je décide d'abandonner un des forums sur lesquels je suis (mais honnêtement je pense pas abandonner un de ces forums...)

Bref en espérant que ma présence ici ne pose pas de problème vu que pour le moment je m'inscris en tant que spectateur. Ça sera plus pratique si, le jour ou je décide de faire du RP ici, je suis déjà imprégné de l'ambiance du forum non ? (J'irai pas mal dans Floodania cela dit, en attendant de commencer le RP. Je pense que c'est ici que j'installerai ma maison :p)

Voilà voilà \o/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le maitre absolut
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Thoune Wheatley Répondre en citant

Vous êtes un membre bien effronté! Le maitre absolut n'apprécie pas cela. Néanmoins, il vous accepte tel que vous êtes et espère que vous passerez du bon temps ici, quitte à être le roi des floodeurs.

Thoune Wheatley
Humains
Humains

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Thoune Wheatley Répondre en citant

Je ne vous décevrai pas :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Thoune Wheatley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchica Index du Forum -> Annonces du palais -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation